18 Jour

Publié le par nathan07259

Je tape la pose, je suis beau hein...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh qu'il est tout mimi dans les bra de sa maman !!! vivement que je te revois mon p'tit filleul !!! gros bisous à vous 3
Répondre
N
<br /> Merci soeurette!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
salut Nathan,<br /> <br /> je suis maxime, bientot 5 mois. Tu t'es inscrit sur ma communauté "bébés nés en 2009". Je te souhaite la bienvenu parmi nous. Tu es un bébé magnifique. Félicitations à tes parents.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maxime et ses parents
Répondre
S
trop beau deja une star lol gros bisou loulou
Répondre
L
tu es trop beau mon bebe d'amour , ta maman qui t'aime a la folie
Répondre
N
<br /> Merci ma chérie!<br /> <br /> <br />